Glock Pro Forums banner
21 - 30 of 30 Posts
Je crois que l'image du haut est une application ambidextre ?

Installez un ensemble ressort de recul plus léger. Il existe des tiges de guidage de rechange, capturées et non capturées, qui vous permettront d'utiliser un kit de réglage de ressort de recul à puissance réduite Wolfe. Ça fera l'affaire.
Une façon de faciliter le chargement d'une glissière est de placer votre arme avec la glissière verrouillée en arrière. Cela affaiblira progressivement le ressort et facilitera le chargement.
Avec le Shield, cependant, lorsque vous ne chambrer que, vous n'avez qu'à tirer la glissière en arrière jusqu'à ce que vous entendiez le déclic. C'est le prochain coup qui saute en place et la glissière n'est pas à l'arrière. vous lâchez simplement à ce stade et il est chambré.

Existe-t-il une pièce de rechange qui peut rendre la glissière du Glock 17 (Gen 3) un peu plus facile à armer ? (La glissière de mon Sig P226, en comparaison, est lisse comme du beurre.) Ce n'est pas seulement une question de confort. Cela pourrait aussi être une question de vie ou de mort, si quelqu'un se trouvait dans une fusillade, par exemple, et avait besoin d'armer la glissière, surtout avec de la sueur, du sang, de la pluie, de l'eau de mer ou du sable sur les mains. Merci de votre aide.
Les poignées de chargement Recover Tactical sont excellentes. S'arme très facilement.

Existe-t-il une pièce de rechange qui peut rendre la glissière du Glock 17 (Gen 3) un peu plus facile à armer ? (La glissière de mon Sig P226, en comparaison, est lisse comme du beurre.) Ce n'est pas seulement une question de confort. Cela pourrait aussi être une question de vie ou de mort, si quelqu'un était dans une fusillade, par exemple, et avait besoin d'armer la glissière, surtout avec de la sueur, du sang, de la pluie, de l'eau de mer ou du sable sur les mains. Merci de votre aide.
Recover Tactical fabrique une poignée pour l'arrière de la glissière qui facilite grandement l'armement.

Je serais dans ce camp.

Existe-t-il une pièce de rechange qui peut rendre la glissière du Glock 17 (Gen 3) un peu plus facile à armer ? (La glissière de mon Sig P226, en comparaison, est douce comme du beurre.) Ce n'est pas seulement une question de confort. Cela pourrait aussi être une question de vie ou de mort, si quelqu'un se trouvait dans une fusillade, par exemple, et avait besoin d'armer la glissière, surtout avec de la sueur, du sang, de la pluie, de l'eau de mer ou du sable sur les mains. Merci de votre aide.
J'ai un petit Glock 42. C'est presque impossible à armer. Je ne pense pas pouvoir compter dessus dans une situation. Merde, à ce stade, je tends la main vers ma lame si les choses deviennent collantes. Ou alors j'ai un Umarex moins létal modifié que je porte sur moi.
Je pourrais l'emmener à l'armurerie
et voir pour l'échanger.
Je pense qu'il est peut-être temps de revenir à un revolver. On ne peut pas se tromper avec une arme ronde.

J'ai un petit Glock 42. C'est presque impossible à armer. Je ne pense pas pouvoir compter dessus dans une situation. Merde, à ce stade, je tends la main vers ma lame si les choses deviennent collantes. Ou alors j'ai un Umarex moins létal modifié que je porte sur moi.
Je pourrais l'emmener à l'armurerie
et voir pour l'échanger.
Je pense qu'il est peut-être temps de revenir à un revolver. On ne peut pas se tromper avec une arme ronde.
Combien de balles avez-vous tirées avec votre G42 ?
Portez-vous une balle chambrée ?
Amazon propose d'excellents appareils d'exercice de préhension.

EdF702. C'est une excellente idée. Merci. J'ai consulté le site Web de la société Wolff et la vidéo YouTube. Je vois que le ressort Glock standard est évalué à 17 livres. Et les différents ressorts de remplacement descendent jusqu'à 10 livres. Mais je me demande : à 10 livres, le pistolet continuerait-il à fonctionner aussi bien qu'avant ? Y aurait-il un effet sur l'éjection, etc. ? Des réflexions à ce sujet ?
Essayez d'abord le 15#. Vous augmenteriez vraiment la vitesse de votre glissière avec un 10#.

21 - 30 of 30 Posts